Frequently Asked Questions

Most of our restaurants are open 7 days a week, non-stop, from 11am to 11pm. Please check our Google pages for schedule confirmation. (Modifications are possible depending on the health situation related to Covid-19)

Please visit our “Our Restaurants” page for more information about our restaurants and locations throughout Switzerland.

We are currently not taking reservations. Our restaurants contain many seats, so it should not be a problem to find a table free, even for groups. If you are still worried about this, we recommend that you visit our restaurants outside of peak hours (11:30 am to 1:30 pm).

Treat your friends and family to a HolyCow gift card! You have the possibility to order gift cards directly at the cash desk in our restaurants and load the desired amount. The perfect gift for all gourmet and burger fans! Enjoy your meal and thank you for your loyalty! (Unfortunately, our system does not allow us to make gift cards remotely).

Our new loyalty system works with a QR code available directly on our app. When ordering at the cashier, all you have to do is scan your QR code before your payment and the points will be automatically added in your application. (A spending of 10.- will credit you with 50 points.) You must collect 1000 points to be able to use them as a reduction on your next order. (1000 points is the equivalent of 10.-) Collected points have no monetary value and cannot be exchanged for cash. We also send exclusive coupons directly through the app! Our app is available directly from the apple store and the google play store.

Work up an appetite, check out our menu!
Discover or rediscover our beef, chicken or veggie burgers and our signature Holy Cow salads!

In case of allergies or intolerances, please consult the allergen matrix and notify a responsible person before placing your order.

We are always looking for new members for the Holy Cow family!
Send your resume, certificates, and cover letter using our form on the career page.

If you would like more information about our company or would like to receive more information about student projects and sponsorship opportunities, please send us an email at info@holycow.ch

If you have not found an answer to your question among the above information, simply send us a message via our contact form, and we will process your request as soon as possible. We value constructive feedback from our customers and will respond within 5 business days of your email. Thank you for your loyalty!

Foire aux questions

La plupart de nos restaurants sont ouverts 7 jours sur 7, sans arrêt, de 11h à 23h. Veuillez consulter nos pages Google afin d’obtenir la confirmation des horaires. (Des modifications sont possibles suivant la situation sanitaire liée au Covid-19)

Veuillez visiter notre page « Nos restaurants » pour plus d’information concernant nos restaurants et nos emplacements à travers la Suisse.

Nous ne prenons actuellement pas de réservations. Nos restaurants contiennent de nombreuses places assises, il ne devrait pas être problématique de trouver une table de libre, même pour des groupes. Si vous êtes encore inquiet à ce sujet, nous vous recommandons de visiter nos restaurants en dehors des heures de pointes (11h30 à 13h30).

Faites plaisir à vos amis ou vos proches en offrant une carte cadeau HolyCow! Vous avez la possibilité de commander des cartes cadeaux directement à la caisse dans nos restaurants et de charger le montant souhaité. Le cadeau parfait pour tous les gourmands et les fans de burgers ! Bon appétit et merci de votre fidélité! (Malheureusement, notre système ne nous permet pas de faire des cartes cadeaux à distance.)

Notre nouveau système de fidélité fonctionne avec un code QR disponible sur notre application. Lors de votre commande à la caisse, il vous suffit de scanner votre code QR avant votre paiement puis les points seront automatiquement ajoutés dans votre application. (Une dépense de 10.- correspond à 50 points.) Vous devez ensuite cumulés 1000 points pour pouvoir les utiliser sous forme de réduction sur votre prochaine commande. (1000 points correspondent à 10.-) Les points collectés ne peuvent pas être échangés contre de l’argent liquide. Nous envoyons aussi régulièrement des bons de réduction exclusifs directement via l’application ! Notre application est disponible directement sur l’apple store et le google play store.

Mettez-vous en appétit, consultez notre menu !
Découvrez ou redécouvrez nos burgers boeuf, poulet ou veggie, et nos salades signature Holy Cow!

En cas d’allergies ou d’intolérances, veuillez consulter la matrice des allergènes et vous annoncer à un responsable avant de passer votre commande.

Nous recherchons toujours des nouveaux membres pour la famille Holy Cow!
Les dossiers complets avec CV, certificats adéquats, et lettre de motivation peuvent être envoyés via notre formulaire sur la page carrières

Si vous souhaitez obtenir des informations sur notre société ou recevoir de plus amples informations concernant des projets étudiants ainsi que les opportunités de sponsoring, veuillez nous envoyer un email à info@holycow.ch

Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question parmi l’information ci-dessus, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact, et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous valorisons les retours constructifs de nos clients et nous vous répondrons dans les 5 jours ouvrables suivant votre email. Merci de votre fidélité !