Depuis ses humbles débuts dans les ruelles de Lausanne, à travers une décennie de croissance et de développement national, Holy Cow! est resté attaché à cet état d’esprit : le swissness, le swisstaste et le swissmade font partie de l’ADN d’Holy Cow!

Illustration Historique Holy Cow!
Holy_Cow_2020_Carte_v4

Localement Suisse

Holy Cow! s’efforce de s’approvisionner autant que possible auprès de producteurs suisses et locaux, de manière à pouvoir offrir les burgers les plus frais et les plus savoureux du marché.

Tous nos ingrédients (viande, pain, pommes de terre, salade) sont d’origine locale, produits en Suisse. Les trajets d’approvisionnement sont courts afin de minimiser les émissions de carbone et les produits sont frais – afin de minimiser l’utilisation de conservateurs.

Nous nous efforçons d’acheter au moins un produit de chaque canton pour faire entrer toute la Suisse dans nos burgers. 

Objectif zéro déchet

Nous privilégions l’énergie locale et renouvelable. Tous nos produits sont livrés dans de grandes caisses en plastique réutilisables, afin d’appliquer autant que faire se peut la politique du zéro déchet.

Dans nos restaurants, nous n’utilisons que des paniers à burger en plastique réutilisables, doublés de papier recyclable. Cela signifie pas de vaisselle ! Cela conduit à son tour à un minimum d’eau et consommation d’énergie par rapport aux restaurants traditionnels.

Nos boîtes à emporter, nos récipients à sauce et nos boissons sont tous biodégradables et tous les restaurants Holy Cow! ont des bacs de recyclage en papier et en PET.

85% des déchets Holy Cow! sont recyclés, et notre responsabilité et d’augmenter encore ce pourcentage dans les années à venir !

Zero waste Holy Cow!
Richard et Adrian

L'histoire Holy Cow !

Fondé en 2009 dans les ruelles de Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger suisse en amenant un concept unique : un burger gourmet frais, servi uniquement avec des produits de la région, locaux et savoureux, tout cela en moins de 10 minutes. Les recettes sont issues des voyages réalisés par le fondateur Richard (à gauche sur la photo), à travers le monde.

La marque a été reprise en 2017 par Adrian (à droite sur la photo) et c’est ainsi que l’esprit d’Holy Cow! continue de se challenger pour rester innovant et éthique.

Notre slogan fondateur était:  « Venez rejoindre la révolution de la restauration rapide ».

Cette révolution fait partie de l’ADN de notre entreprise: révolutionner la qualité, les normes, et s’entourer des partenaires qui permettent d’offrir cette expérience à nos clients. Le tout dans un esprit de durabilité et de responsabilité écologique. 

Notre philosophie

  • Offrir un burger de qualité, servi rapidement, mais qui ne doit faire aucune concession à la fraîcheur et la qualité gustative.
  • Le goût commence avec des ingrédients frais, locaux et de qualité, de ceux qui n’ont pas donné la priorité au conditionnement, à la durée de conservation ou au transport.
  • Donner l’exemple, en particulier lorsqu’il s’agit de préserver l’environnement, de défier le marché et d’élever les normes.
  • C’est la nouvelle ère du burger plus savoureux, non transformé et servi en moins de 10 minutes.
Notre vision Holy Cow!
0
nationalités différentes de nos employés
0
Holy Cow! restaurants à travers la Suisse
0
partenaires suisses
0
année du premier restaurant Holy Cow!