- Local, frais et rapide
Depuis ses humbles débuts dans les ruelles de Lausanne, à travers une décennie de croissance et de développement national, Holy Cow! est resté attaché au même état d’esprit. Le swissness, le swisstaste et le swissmade font partie intégrante de l’ADN d’Holy Cow!




Localement Suisse
Holy Cow! s’approvisionne auprès de producteurs suisses afin d’offrir les burgers les plus frais et savoureux du marché. Nous faisons en sorte de représenter toute la Suisse dans nos burgers #swissmade.
Nos ingrédients principaux sont de production Suisse et les trajets d’approvisionnement sont raccourcis au maximum afin de minimiser notre empreinte carbone. Nous réduisons aussi l’utilisation des conservateurs dans les aliments grâce à des livraisons quotidiennes de produits frais.
Objectif zéro déchet
Comme nous privilégions l’énergie locale et renouvelable, tous nos produits sont livrés dans des caisses réutilisables. Dans nos restaurants, nous utilisons que des paniers métalliques spécifiques à l’alimentaire, doublés de papiers recyclables.
Ce choix conscient nous permet de réduire notre consommation d’eau et d’énergie par rapport aux restaurants traditionnels. Nous privilégions des emballages biodégradables et/ou recyclables dans tous nos restaurants. Ceux-ci sont aussi équipés de bacs de recyclage PET et déchets alimentaires.




L’histoire de Holy Cow!
Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger avec un concept unique : un burger gourmet frais, cuisiné avec des ingrédients locaux et servis en 5 à 8 minutes. Ce concept et ses recettes sont le résultat des voyages du fondateur Richard (à gauche sur la photo) dans le monde entier et de son expérience acquise dans ses diverses activités gastronomiques.
En 2017, la marque a été reprise par un petit groupe d’entrepreneurs locaux, dirigé par Adrian (à droite), qui a joué un rôle clé dans le développement de Holy Cow! pour passer d’une petite entreprise à une marque nationale. Adrian est aujourd’hui le PDG de l’entreprise. Rich reste dans l’entreprise en tant que responsable de l’assurance qualité et travaille en étroite collaboration avec Adrian au quotidien. En tant que fils d’un éleveur de bovins (Rich) et d’un boulanger (Adrian), ils partagent tous deux des valeurs communes que l’on retrouve dans les bonnes entreprises familiales – un engagement à travailler dur et à produire des produits authentiques et de qualité. Ces valeurs simples sont le pilier du succès de Holy Cow! aujourd’hui.
Notre slogan à l’origine de la création d’Holy Cow! était : « Venez rejoindre la révolution du fast-food ». Cette révolution fait partie de l’ADN de notre entreprise – révolutionner la qualité, les normes, et s’entourer de partenaires qui nous permettent d’offrir l’expérience Holy Cow! à nos clients qui sont de plus en plus nombreux au fur et à mesure de notre expansion dans toute la Suisse.
Notre philosophie
Offrir un burger gourmet de qualité, servi rapidement et ne faire aucune concession sur la fraîcheur et le goût. Nous avons l’ambition de proposer des plats à emporter de qualité restaurant en utilisant des ingrédients locaux. Tout cela en respectant un temps d’attentes égale aux chaînes traditionnelles de fasts food de basse qualité, tout en offrant un excellent rapport qualité-prix.
En outre, Holy Cow! met un point d’honneur à satisfaire les clients, en créant des espaces de restauration accueillants qui favorisent les échanges dans un environnement chaleureux et convivial.

