HOLYCOW BURGER NEWS: DE GÈNES À LAUSANNE!
Godfather burger Genève

Le nouveau burger du moment de HolyCow débarque : THE GODFATHER

Ce burger apportera le soleil et la Dolce Vita en Suisse ! Le mois de mai a commencé sous l’eau, comme toi au boulot le lundi matin, mais le lancement de notre nouveau burger THE GODFATHER va venir changer tout ça! Avec son Pesto Aïoli fait maison qui sent le basilic frais, sa mozzarella fondante sur du bœuf 100% suisse et son mix de salade batavia et roquette, ce burger va te propulser au bord de la Méditerranée à la première bouchée! Fais attention de ne pas tomber dans le lac quand tu goûteras ce burger, il est encore un peu froid, on n’est pas en Italie ! Ce premier burger aux inspirations Italiennes reflète la créativité et le savoir-faire de Richard, qui a fondé HolyCow ! Gourmet Burger à Lausanne en 2009.

Rich est avant-tout à la recherche de l’équilibre parfait quand il crée des recettes, même si par définition, le pesto aïoli se veut puissant avec son goût prononcé d’ail. Alors évite de faire le débutant, et profite de ce nouveau burger avec tes potes, autour d’une bière, et non pas avec ton « date » Tinder. Ça ne passera pas, on te le dit déjà!

Allez, dépêche-toi de nous retrouver dans toute la Suisse, à Lausanne, Genève, Fribourg, Villeneuve, Sion, Zürich, Bâle et Lucerne ! Suis-nous aussi sur les réseaux sociaux, via notre site web, et télécharge notre application pour bénéficier de nos offres exclusives sur de nombreux burgers. On se réjouit de te retrouver sur nos terrasses, à emporter ou en livraison, pour t’offrir un peu de soleil et de fraicheur, malgré cette période difficile ! Ha, et on a presque oublié le plus important : On arrive à Bienne dans le courant du mois de Mai! Buon Appetito!

Dernières actualités